Batteries industrielles VRLA de type GEL (à électrolyte gélifié)

    1. Batteries industrielles stationnaires GEL pour systèmes ASIAvec 15 ans d'expérience en fabrication et distribution de batteries à recombinaison de gaz VRLA, MCA est un fournisseur majeur de batteries GEL en Chine. Nous vous proposons une sélection de batteries industrielles de qualité adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
      Plus
    1. Batteries industrielles GEL à décharge profondeMCA, fabricant et fournisseur de batteries à recombinaison de gaz en Chine, vous propose une large gamme de batteries VRLA à décharge profonde de type GEL. Ces batteries industrielles ne nécessitent pas d'entretien (pas besoin d'ajouter de l'eau distillée) et vous apportent des performances inégalées adaptées à vos besoins.
    1. Batteries industrielles GEL à accès frontalCes batteries stationnaires comportent une solution électrolyte gélifiée (gel de silice) formée en mélangeant de l'acide sulfurique avec de la silice fine. Cette solution gélifiée élimine la stratification de l'électrolyte, cause principale de la perte en charge des batteries tubulaires ouvertes.
    1. Batteries industrielles GEL à longue durée de vie en cyclageCes batteries plomb-acide étanche GEL comportent une solution électrolyte gélifiée (gel de silice) formée en mélangeant de l'acide sulfurique avec de la silice fine. Cet électrolyte gélifié élimine la stratification de l'électrolyte, cause principale de la perte en charge des batteries tubulaires ouvertes.
    1. Batteries industrielles GEL à haute capacité de décharge Ces batteries plomb-acide étanche GEL comportent une solution électrolyte gélifiée (gel de silice) formée en mélangeant de l'acide sulfurique avec de la silice fine. Cet électrolyte gélifié élimine la stratification de l'électrolyte, cause principale de la perte en charge des batteries tubulaires ouvertes.

MCA, fournisseur chinois de batteries à recombinaison de gaz VRLA vous proposent une large gamme de batteries industrielles à absorption par fibres de verre AGM et à électrolyte gélifié GEL. Nos batteries GEL sont une sous-catégorie de batteries plomb-acide régulées par soupape. L'électrolyte est figé par addition de gel de silice à de l'acide sulfurique

Ces batteries plomb-acide étanches possèdent des capacités de dissipation thermique élevées, une bonne résistance aux variations de températures si comprises dans une plage définie et une faible probabilité d'emballement thermique tout en gardant les propriétés d'origine des batteries plomb-acide. De plus, nos batteries GEL ont une longue durée de vie et performent très bien en cyclage profond et sont donc adaptables à de nombreux domaines d'application.