MCA Battery Manufacture Co., Ltd
Adresse:
Cangjiang Industrial Park, Gaoming District, Foshan city, China

Site internet: www.leadacid-battery.com / www.mcabattery.com
Tél.: +86-(0)757-88803935
Fax:
+86-(0)757-66852601
Responsable des ventes: Anna Zhang
Téléphone mobile: +8615919097582
Batteries 2V longue durée

MCA vous propose un type de batteries 2V longue durée spécialement conçu pour le stockage d'énergie. En raison de la qualité des grilles internes et de l'assemblage de la structure, le cycle de vie de ce type de batteries de stockage est considérablement étendu. Ces batteries plomb-acide étanche représentent donc un excellent choix en matière de stockage d'énergie grâce à leur durée de vie, fiabilité, performance de décharge hors-pair et acceptation de charge.

Les caractéristiques uniques de nos batteries 2V longue durée comprennent un renforcement en alliage X, des grilles à grande densité,
un additif de matière active pour plaques positives, des électrolytes gélifiés, une structure d'étanchéité renforcée et un boitier ABS ignifuge UL94-V0. Utilisable dans des températures allant de -25˚C à 60˚C, nous recommandons à nos clients soucieux de leur durée de vie de maintenir ce type de batteries sans entretien à une température idéale de 25 ˚C leur durée de vie étant alors prolongée à 18 ans, c'est-à-dire deux fois plus longtemps que pour les batteries à usage standard.

La longévité de ces batteries plomb-acide étanches AGM et GEL en font une solution idéale à vos besoins de stockage d'énergie solaire, éolienne et marémotrice.

    1. Batteries industrielles AGM à longue durée de vie en cyclage L'utilisation d'une grille en alliage anticorrosion et d'une pâte de plomb spéciale permet également à ces batteries AGM longue durée en cyclage de très bien supporter des utilisations avec décharge profonde rallongeant en retour leur durée de vie en cyclage.
    1. Batteries industrielles GEL à longue durée de vie en cyclageCes batteries plomb-acide étanche GEL comportent une solution électrolyte gélifiée (gel de silice) formée en mélangeant de l'acide sulfurique avec de la silice fine. Cet électrolyte gélifié élimine la stratification de l'électrolyte, cause principale de la perte en charge des batteries tubulaires ouvertes.